|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|

02/11/2010, 19:45
Citation:
Envoyé par mso
J'ai démarré ce post car je voulais des infos. Je ne suis pas RSG, je ne suis qu'une maman... Cependant, j'aime bien avoir des infos claires avant de me faire un opinion, de supporter aveuglément, de juger de part et d'autres,... Ma RSG a dit à mon conjoint qu'elle allait me parler de vos revendications car elle sait que j'aime bien me documenter et m'impliquer quand je sens que je peux faire bouger les choses.
Merci à toutes les RSG qui m'ont donné des infos pour mieux comprendre la situation. Merci aux parents qui ont partagé leur opinion (de support ou non). Je pense que c'est la moindre des choses de s'informer avant de crier haut et fort notre position face à tout ceci.
Je suis désolée de lire certains commentaires qui, comme bien souvent sur ce site, cherchent à dégrader les parents ou les RSG. Carole le dis bien: il faut faire la différence entre opinion et manque de respect... mais la ligne est trèsd mince.
Je tiens à rappeler aux parents que les RSG font un travail que nous ne sommes pas en mesure de faire (pour diverses raisons), soit s'occuper de nos enfants le jour.
Je tiens à rappeler aux RSG que ce sont les parents qui vous font vivre et que nous sommes des clients, certains commentaires, même si le chapeau ne me fait pas, me blesse pas la coté radical de vos jugements. Plusieurs d'entres vous êtes également parents. Parlez vous de vous aussi quand vous dites "les parents d'aujourd'hui"???
|
Bravo! Excellent commentaire . Désolé si certains de mes commentaires aient débordés mais des fois ca fait du bien.
|
|
|