Afficher un message
non lus
  (#23)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 03/11/2010, 05:41

Citation:
Envoyé par kiara Voir le message
ouijn...pas trop de positif...j,avoue que c,est beaucoup de sous quand on paye...mais quand on le fais c'est énormément d'heure...je crois que je vais annoncer sur lespac et on verra...de toute facon se sera plus de facon hobby car j,ai bien 'intention d'ouvrir ma propre garderie aussi.merci de tout les commantaires...je vais mettre les murales que j,ai faisdans les chambres de ma filles pour vous donner une idées...les chambres car elle a 31/2 et on est a notre troisieme maison...vive l'armée!!!anyway mon but est dans faire quelques un car j'adore faire ca et je ne peux pas monopoliser tous les murs de ma maison hihihi.ET pour celle qui me parlait(désolée je n'aie pas retenue ton nom)de faire sur bois,j'y aie pensée en fait c'est mieux car tu peux le faire dès que tu a quelques heures de libre a la maison...et c,est moin dure sur les épaules car tu peux travail a plat.VOILA LE DERNIER DESSIN QUE JE LUI AIE FAIS...je voulais un dessin qui avais l'air d'une poupée mais qui lui ressemblait en même temps.
annonce aussi sur kijiji

Réponse avec citation