Afficher un message
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 03/11/2010, 08:46

Pour ton cas #1..
Tu peux t'occuper de lui enlever des couches toi-même..
le parent en met sûrement autant pour s'assurer qu'il n'aura pas froid dehors!
Sinon, si tu a ton milieu de garde dans un sousol, les parents ont souvent peur que le plancher soit trop froid!
Alors toi tu est la mieux placée pour connaitre le besoin de l'enfant dans la journée.. ajuste toi...
Demande des rchanges aux parents.. exemple des bas au lieu des collants..
un gilet manches courtes pour remplacer les manches longues etc.

Pour le cas #2

Le parent ne peux quand même pas aller magasiner un habit plus petit... c'est une dépense superflue (à mon avis)
Par contre, si ses bottes sont tellement grandes qu'elles lui sortent des bieds, c'est obligatoire de s'ajuster...
Le problème est que tu a déjà 2 poupons à t'occuper mais si tu n'en avais pas tu n'y verrais qu'un léger inconvénient..
et le parent pourrais te répondre que ce n'est pas son problème que tu ai déjà 2 poupons à t'occuper!!

J'ai déjà eu un ti-gars qui a fait 4 ans à ma garderie et qui s'est comporté en bébé gâté pendant toutes les années qu'il était chez moi et ma foi.. les parents n'aurais rien pu faire de plus...
Il n'étais pas capable de s'habiller seul à 5 ans... il fesait encore caca dans sa culotte etc...
Oui c'est plate en avoir un qui nous prend toute notre énergie, mais ça fait parti du travail!!

Dernière modification par alagarderie.com 03/11/2010 à 08:50.

Réponse avec citation