Citation:
Envoyé par Grenouille joyeuse
bon, moi je ferme bientôt pour mon conge maternité, actuellement j'ai uen assistante quasiment 8h par jour sur 10 pour m'aider avec les couches etc... avant ma fermeture et elle me coute 10$ de l'heure elle me fais des recu car elle est a son compte donc je ne paie pas de csst ou autre par contre elle est inscrite pour mon assurance travail au cas ou elle se blesse,,,,
quand elle me remplace elle me charge 12$/h si j ai des rendez-vous par exemple. pour l'Instant elle me revient a environ 300-400 par semaine, mais comme je dis c'est temporaire, je ferme la semaoine prochaine. je ne pourrais par me permettre cela indefiniment,
moi je sui saccredité donc je ne peux pa sme faire rempalcer pour plusieurs mois, mais j ai fais le calcul vs les desavantage de rester ouverte pendant mon congé et bien, c'est plus payant de fermer et d'etre tranquille avec mon bébé , que de ne pa spouvoir relaxer dans ma propre maison et devoir payer pour toutes les depenses de la gardeie + un salaire. seule toi peux savoir ce qui revient vraiment la peine depends de ta situation et comment tu vois les choses. 
|
Bonjour !
Tu dis que tu as pas le droit de te faire remplacer trop longtemps parce que tu es accréditer...Combien de temps tu as le droit ?
Merci à l'avance !