Afficher un message
non lus
  (#155)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 03/11/2010, 12:28

Citation:
Envoyé par Titetoile Voir le message
Ouin ben vous êtes vite sur le piton, j'ai dit que je vous revenais avec une confirmation

... et finalement, je ne pourrai pas venir

Mais comme Deabra, j'espère que ça ne veut pas dire que je ne pourrai pas venir un prochain pour vrai! Tsé, je comprendrais si vous deviez payer pour réserver une salle, mais à ce que je sache, c'est gratuit au StHub. Ce sera juste plus intime, même si vous finissez par être moins que prévu.

Allons les délurées, soyez cools!

(ah et suggestion pour une prochaine fois : j'ai lu que le Thai revenait souvent dans les préférences des participantes, et je voulais vous dire qu'à St-Romuald, le resto Delice d'Angkor a des salons privés. Voilà.)
On a juste parlé de celles qui ne viennent pas sans prévenir ou qui annulent à la dernière minute.... Quand on organise un souper avec plusieurs personnes, c'est pas évident pour les réservations! On a un salon parce que l'on est beaucoup, sinon on serait en salle, donc imagine toi que 12 ne viennent pas au souper....ça fait cheap pour celle qui réserve et pour le restaurant qui perd les places!!!! Donc, comme tu n'as pas à te sentir visée voyons et tu viendras au prochain souper si le coeur t'en dit!

Réponse avec citation