Afficher un message
non lus
  (#1)
tit-loup
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 8 msg
Par défaut 03/11/2010, 13:02

Pour faire suite à vos réponses je vais dire mon commentaire suivant: Je suis une garderie privée avec 6 enfants inscrit à ma garderie. Je fais pas affaire avec un bureau coordonnateur, mais j'ai un numéro d'entreprise et, d'après l'homme à qui j'ai parlée la dernière fois au ministère de la famille et des aînés, il m'a bien dit clairement que j'ai droit à 6 enfants à garder excluant les miens. Moi j'ai un fils de 8 ans qui va à l'école le jour et vient diner que le midi et, il arrive après l'école soit vers les 15h30. Mon conjoint à l'époque ou il travaillait pas, était avec moi pour la garderie mais.....jamais j'ai voulue prendre + de 6 enfants avec moi malgré qu'il était là. Je dis donc que 16 enfants à la même garderie c'est illégale et comme dirait toutes les autres, je porterais plainte aussi... sauf si tu as fait sentir aux responsables de la garderie que tu étais mal à l'aise de voir autant d'enfants à la garderie avec juste 3-4 adultes pour s'en occuper. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire? Reviens-nous la-dessus.

tit-loup

Réponse avec citation
Liens sponsorisés