Afficher un message
non lus
  (#9)
Titetoile
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 03/11/2010, 13:30

Ton heure de plus, ça peut être une bonne idée. Des parents t'ont exprimé ce besoin?

Autrement tu pourrais toujours ajouter un sideline à ce que tu fais déjà. Si tu vis près d'une école et que ton nombre d'enfants le permet, tu pourrais accueillir des dineurs? Ou offrir une place de halte-garderie/dépannage? Offrir le petit déjeuner? Donner des cours privés (musique, aide aux devoirs, etc.)?

Pour ma part, j'ai plein de projets! Je suis déjà conseillère pour Tupperware, j'ouvre mon MF en janvier, et j'ai encore des idées de sidelines qui pourront m'apporter un revenu supplémentaire, sans impact sur mes journées avec les enfants. J'adore diversifier mes intérêts et je suis contente de pouvoir concrétiser le tout, tout en restant à la maison avec mes enfants. Les démos Tupperware me font voir d'autres adultes, et mes autres projets me permettront de devenir une "business woman" accomplie, en plus de peaufiner des talents/intérêts qui n'étaient jusqu'ici que loisirs

Bonne chance dans ta quête de revenu supplémentaire!

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation