Afficher un message
non lus
  (#10)
Meli27
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 03/11/2010, 13:50

Citation:
Envoyé par Titetoile Voir le message
Ton heure de plus, ça peut être une bonne idée. Des parents t'ont exprimé ce besoin?

Autrement tu pourrais toujours ajouter un sideline à ce que tu fais déjà. Si tu vis près d'une école et que ton nombre d'enfants le permet, tu pourrais accueillir des dineurs? Ou offrir une place de halte-garderie/dépannage? Offrir le petit déjeuner? Donner des cours privés (musique, aide aux devoirs, etc.)?

Pour ma part, j'ai plein de projets! Je suis déjà conseillère pour Tupperware, j'ouvre mon MF en janvier, et j'ai encore des idées de sidelines qui pourront m'apporter un revenu supplémentaire, sans impact sur mes journées avec les enfants. J'adore diversifier mes intérêts et je suis contente de pouvoir concrétiser le tout, tout en restant à la maison avec mes enfants. Les démos Tupperware me font voir d'autres adultes, et mes autres projets me permettront de devenir une "business woman" accomplie, en plus de peaufiner des talents/intérêts qui n'étaient jusqu'ici que loisirs

Bonne chance dans ta quête de revenu supplémentaire!
Pour le sideline, je ne sais pas trop....je ne veux pas que travailler dans ma vie....je suis déjà 10 heures par jour avec les enfants.Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus. Quand a augmenté mon tarif...et bien ça oui..c'est certain. C'est certain que je peux faire du dépannage car jai des journées où je n'ai pas beaucoup d'enfants. Alors je pourrais en accueillir d'autres le temps d'une journée.

Je veux également suivre des cours à l'université pour faire ma maîtrise. J'ai déjà un Bacc en enseignement et le garderie ce n'est que pour un temps.

merci

Réponse avec citation