Afficher un message
non lus
  (#29)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 03/11/2010, 13:59

ayoye les filles la chance a d'autre !!! on est pas des assoss on est un marché voyons dont !!! pis les options ne sont pas pour les gardo mais bien pour aider les parents a faire leur choix celon leurs critére pis excusez moi mais les clients ne sont pas de gens de 50 -60ans mais bien de la génération y donc les parents ayant comme besoin une rsg au gout du jour versus un parent voulant un environnement comme chez mamie ne se tourneront pas vers les mm options
les loi d'un marché ne sont pas de ratissé le plus large possible sa clientéle mais bien de cibler donc voila quoi !!!
vous remetez ici en cause le fait de soigner sa fiche cependant toutes ici avez une belle fiche alors pourquoi vous appliquez vous si ce n'est pas pour vous démarquer du lot ?????
pourquoi ne pas minimiser votre fiche ??? voyons a suivre ces idées la il faudrais qnivelé vers le bas !!! excusez mais ce n'est pas les lois économique du démocratie libéral je crois !!! et que vous le vouliez ou non vous en faites partie donc il faud savoir se mettre en avant et on parle ici de gardo ayant 6places de dispo ax donc je ne vois pas se qui vous effraye de voir plus de monde se demarquer a part diversifié le marché pour satisfaire une demande de votre clientél