Discussion: Garderie sur TVA
Afficher un message
non lus
  (#24)
Viky
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 03/11/2010, 14:10

Je ne suis pas raciste mais chu pu capable moi non plus de la religion.
1-On s'est battu pendant des années pour que nos écoles soient laïques, ils ont laissé entrer les voiles, les couteaux sacrés et même réservé des locaux pour les prières.
2- Certains d'entre ces personnes là ont appellé dans une cabana à sucre qui est NOS traditions pour en faire éliminer le porc au menu.
3- Moi, si je vais en afghanistan et que je porte une petite jupe avec une camisole, je risque la prison et d'être lapidée mais eux, dans notre pays de mous, ils ont le droit de porter le voile, même pour aller voter!!!!!!!!!!!!!
4- NOUs sommes au CANADA, au CANADA, les femmes sont libres de travailler dans le domaine qu'elles veulent, de s'habiller comme elles le veulent et de s'exprimer comme elles le veulent.
5- On a tassé NOTRE religion afin de faire de la place aux autres religions???? Écoute, tu émigre ici? Parfait mais aie au moins la décence et le RESPECT de te plier à NOS MOEURS"
6- Si je vais chez-vous et que tu me dis que dans ta maison on enlève nos souliers, je vais les enlever un point c'est tout.