Afficher un message
non lus
  (#9)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 03/11/2010, 14:19

Citation:
Envoyé par Nanouk Voir le message
personnellement je suis accrédité et j'ai déjà vécu une situation du genre. La dame s'est présentée le mercredi matin et m'a dit que son gars terminerait le vendredi de la semaine suivante (j'aais donc une semaine et 3jrs de préavis). Le jeudi il n'est pas venu et le jeudi soir elle m'a telephoner pour me dire qu'il ne viendrait plus du tout.
Ce que le BC m'a dit Comme il avait été convenu que je lui offrais le service cette semaine là elle devait me la payer au complet pour ce qui est de la pénalité comme il était sencé venir jusqu'à la semaine suivante elle n'avait qu'à me payer le 35$ et non pas le 50$ ce qui aurait été exagéré selon le BC vu la situation.
Bon évidemment.. je n'ai jamais vu la couleur de cet argent mais bon.... c'est ce qui aurait du arriver.
est ce que le tout a été fait par écrit, si oui, pourquoi que le $50. était exagéré, si le parent a résilié sont contrat, tu étais en mesure de lui charger le pénalité... et BC n'a rien a voir la dedans.


Coccinel
   
Réponse avec citation