Discussion: Garderie sur TVA
Afficher un message
non lus
  (#63)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 03/11/2010, 14:48

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Pourquoi pas ajouter une option "Femme voilée" ok je m'excuse Stef mais tu me l'a lancé tout cru dans bouche
lol moi je ne voulais pas entrer dans le débat de la religion mais bien sur le fait que les journalistes ont decidé de parler de nous a toutes les sauces
regardez les filles déja 6pages en 1h !!!!!
de toutes facon ces madames attire une clientéle musulman non laic donc je ne vois pas le mal tant que l'on ne m'impose pas de mettre mon fils chez elle !!!!
les rsg musulman voilé jusqu'aux yeux veulent des gens de la mm religion qu'elle ayant les mm valeurs qu'elle et c'est normal il faud de tout pour faire un marché mimi et si pour certain parents c'est important alors il faud respecter ca et ne pas s'obstiner a dénoncer on est libre !!! moi perso je n'y enverai pas mon fils car je veux qu'ils soit laic je ne voudrais pas d'une rsg imposant la priére musulman comme une rsg demandant le bénédicité a table ou une brulant de l'ensen a boudha avec les enfants !!! part contre si certain cherche ca il faud donc que les cpe trouvent des rsg proposant ca