Afficher un message
non lus
  (#4)
Meli27
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 03/11/2010, 17:09

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Tout d'abord, un repas c'est en moyenne 5$ par enfant.
(À titre d'information, les enfants qui quittent un CPE à 18h00 n'ont aucun repas de fournit)

Pour l'heure supplémentaire :

-Est-ce que tu charges des frais de retard, si oui, à partir de quelle heure ? Ben pour l'instant je charge des frais de retard à partir de 17h00 car c'est mon heure de fermeture. Mais pour ce ui est d'ajouter une heure c'est surtout pour aider quelques parents. Je n'ouvre pas jusqu'à 18h00 pour tout le monde....ce n'est pas ça. Si le parent a besoin d'une journée jusqu'à 18h00, si j'accepte et que je le sais d'avance, il me paie un certain montant pour ça....sinon les autres parents s'ils dépassent et bien ils paient des frais de retard.

Car, il vaut mieux être le plus équitable possible envers tout les parents.

-Est-ce que l'enfant dépassera sont 10 heures de garde par jour ?
Mes heures d'ouverture présentement sont de 7h00 à 17h00. Mais la plupart des enfants arrivent vers les 8h30-9h00 et repartent vers 16h00-16h30. Donc non ils ne dépassent pas leur 10 heures par jour.

À partir de ces 2 questions il sera peut-être plus facile de fixer ton prix... pour ma part, je ne peux pas t'aider plus que cela car je ne prolonge plus mes heures de travail.

bonne journée
Voilà !! MErci !!

Réponse avec citation