Afficher un message
non lus
  (#6)
Meli27
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 03/11/2010, 17:38

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Je te posais ces questions car j'ai déjà eu ce genre d'arrangement sauf que je ne chargeais pas aux parents ... donc un autre parent se permettait d'arriver en retard à l'occasion.

Dans ton cas, c'est différent car tu sembles avoir tout prévue pour le montant je crois que le plus équitable serait de charger le même prix qu'un frais de retard. Sinon, tu peux facilement charger 10$-15$ supplémentaire. (par contre pour le remboursement anticipé, je ne sais pas comment il faut procéder car les frais de retard sont considéré comme une pénalité et non un frais de garde)

J'ai une crainte pour toi, c'est que tu as la chance de finir tôt... As-tu vraiment le goût de travailler pour un enfant jusqu'à 18h00 ?

Je comprend ton désir d'aider les parents, le but n'est pas de te freiner.

Je te conseil pour éviter des abus d'inscrire sur ton contrat que cette entente sera possible si la RSG est disponible et avec un préavis (car sinon chaque jour, tu peux avoir des surprises qui t'empêcheront de débuter ta soirée en famille).
Oui je comprends !! Je veux bien réfléchir pour justement éviter tout ça. Et puis, en même temps, je veux possiblement recommencer à suivre des cours à L'université.Donc j'ai besoin d'$. C'est un peu pour ça que je cherche des solutions pour en faire un peu plus.

Réponse avec citation