Citation:
Envoyé par bubuza
???
Ben voyons donc! Je trouve ça pas mal exagéré... C'est qui, cette source sure premièrement? Un enfant?
Voir si des gens irait jusque là... C'est une installation publique! Gérée par le privé, oui, mais tout de même publique! Ils ont des règles à respecter! Je trouve ça vraiment plate qu'on salisse comme ça cette garderie, parce que sérieusement, je n'en ai que des bons commentaires!
Avez-vous parlé de vos doutes à la direction de la garderie? Pcq à chaque fois que j'ai eu des questions, j'ai eu les réponses... Mais, il faut dire que je prends la peine d'aller les poser les questions, au lieu de venir envenimer les rumeurs....
|
Youuu de quelle planete vient tu oui ca se passe comme ca et non ce n est pas parce que c une garderie subventione et qu il on des reglement a suivre que c comme ca au contraire si les parents n aurait pas a etre des otage parce que le gouvernement veut pas offrir des service de qualite et bien croyez moi qu il y en aurait beaucoup qui sortirai leur enfant de la parce que ce qu s en ai meme dangereux surtout quand une educatrice se retrouve toute seule avec plus de 14 enfants et pourquoui vous penser que vous pouver plus monter laisser vos enfants dans la garderie et pourquoi les enfants sont toujours dehors parce que ca passe beaucoup mieu et comme ca on voit pas qu il y a a pas assez d educatrice ou juste demander vous depuis l ouverture combien de fois votre enfant a changer d educatrice ou combien d educatrice sont parti ces pas normal aller voir ailleur dan s d autre garderie pour voir comment ca se passe ou simplement demander a la direcion ces quoi le programe educatif elle ne repondra pas parce qu uil y en a pas et non ces loin d etre des rumeur ces vrai que ca ne peut pas etre parfait et on demende pas la perfection mais ces des enfants qui passe plus de 8 heures par jour et ces desolant que ils doive payer pour ca aller faire un tour dans le local pour voir avec quoi vos enfants joue aller dans le local des 18 mois ou les locals des 2 an des 3 an et meme de 4 an ces triste ils n on pas avec quoi jouer oublier pas que ces groupe miste alort il faut qu il y a ai assez de materiel pour un groupe en double et c loin d etre le cas les educatrice sont excelente et ces grace a elle si vos enfants arrive a passer de belle journe parce que en plus se sont elle qui achete la plus part des materiel et qui apporte la pluspart de jeu a la garderie sino ca ferai pitie mes enfants a chque que je leur demande commen ces passe la journee il dise qu il on rien fait que il se chicane avec les autres enfants pour les jouets en plus quand il me dise pas qu il on encore changer de local parce que l educatrice etait pas la alors des fois il faut ecouter ce que les enfant dise la plupart du temp la verite sort de la bouche des enfant