Discussion: Garderie sur TVA
Afficher un message
non lus
  (#5)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 03/11/2010, 18:23

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message
Moi perso je suis respectueuse et tout, j'ai des amis d'autre ethnies et ou orientations sexuelles..Si je rencontre une femme voilée, je ne me comporte pas différemment que si elle ne l'était pas...Mais je suis contre, je trouve que c'est une régression pour la femme...C'est juste mon opinion mais moi je suis GIRL POWER ! Et je trouve ça bien dégradant...C'est certain que c'est juste une opinion de québécoise née au Québec tsé ! C'est évident que le point de vue change selon notre race, religion, lieu de naissance. Je n'approuve pas mais je respecte. Par contre si c'est dangereux, comme le Kirpan, je m'insurge...Pas CONTRE la religion...mais bien POUR la sécurité des autres...

100% d'accord avec toi ... par contre je ne suis pas contre le voile (le léger on s'entend) je ne trouve pas sa plus pire q'un chapeau...sa cache seulement les cheveux après tout mais le burka sa je suis contre... et je trouve complètement débile que certaines femmes on passer les douanes avec ca nous quand on passe ils nous dévisage tellement que c'est genant et eux il regarde même pas leurs visages! c'est quoi ca ???

le kirpan ca je suis très très en désacord

la ou est mon problème c'est les accomodement raisonable qui nous empeche nous de faire nos habitudes! comme enlever les sapins de noel, arreter un repas dans une cabane à sucre pour faire la prière ( je n'ai rien contre ca si ils ne dérange pas ceux qui ne veulent pas en faire)

Quelq'un qui ne mange pas de porc je m'en fou...au cpe on a une liste des enfants qui n'en mangent pas et on s'adapte... si un jour j'ai ma garderie en milieu famillial je vais aussi m'adapter... Ce ne sont pas mes enfants donc ce n'est pas à moi de décider ce qu'il mangent.