Discussion: Garderie sur TVA
Afficher un message
non lus
  (#100)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 03/11/2010, 18:57

Pour ce qui est des accomodements RAISONNABLES, c'est un dossier compliqué, pour nous!
C'est comme n'importe quoi, si on demande une augmentation de salaire et qu'elle est acceptée, et bien, l'an prochain, on demande plus... Encore accepté, alors on demande des avantages sociaux... Encore accepté! On demande plus de jours de vacances payés, des formatiosn payées, et une diminution de nos heures de travail... encore accepté... Donc on ambitionne et on fait PLEIN de demandes!

C'est pareil pour les accomodements... Quand le premier accomodement a été accepté, c'est certains que d'autres ont suivi! Et là, le port du kirpan a été accepté, alors après ça, pratiquement n'importe quoi était tolérable si on le comparait a ça!!!! Alors je comprend les autres ethnies (peu importe la religion, je m'en fou!) de faire toutes ces demandes, vu que c'est pratiquement chaque fois accepté! C'est à notre cher gouvernement que nous devrions nous paindre, qui est supposé nous représenter, mais qui ne cherche pas a savoir ce que les Québécois en pensent...

L'impossible est réversible!