Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos
Je trouve sa plate un peu comment tu réagis....toi tu y met tes idée et tes opinion,les autre mettre aussi leur opinion et toi tu réagis mal a sa...jtrouve sa un peu ridicule. jcroit que tout le monde a droit a leur opinion c tous. si tu voullais que sa reste entre toi et L'ADMIN tavais qua lui en parler en pv lA ta mis ton idée pour que touts le monde le vois...jcroit quon a le doit a nos opinions sur ton idée...autant le monde peuvent trouver ton idée bonne autant sa peut etre le contraire c pas contre toi ...ont dit seulement se que lon pensent nous aussi de cette idée c tou...ta pas a réagir comme sa tk ..dsl si tu le prend mal.
|
toout a fait le truc qui m'iriisse les poils c'est le message d'une fille qui ose dire que c'est pour m'on interet et que je fais ca pour l'argent donc ayoye pour rester calme ce matin !!!
je n'ai aucun probléme ma belle que tu n'aime pas mon option ca ne me dérange pas se qui me fait chié c'est les attaques personnel non fondée de certaines tres déplacé!!!

pour l'option le but était juste de faciliter la comm encore une fois pour les parents.

je n'ai rien contre les filles me donnant leur opinion sur l'option c'est une démocrtie pour ca que j'en ai parlé ici