Discussion: Garderie sur TVA
Afficher un message
non lus
  (#119)
PapaMaison
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 08:57

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Ce genre de commentaires me porte à dire...
Non.. les québécois ne sont pas majoritairement twits comme ce monsieur...

Sérieusement! Vous les intolérants!!! vous pensez vraiment parler au nom des québécois??

Eille! des minorités remplis de préjugés on en a dans tous les pays et tu fait parti d'une minorité mon grand!!!
Ceux qui n'ont pas pris le temps de se faire des amis auprès des gens des autres nationalités car ils bloquent sur un sapristi de voile!!!

Faut-tu être TWIT en MAJUSCULE!!!!

Bon bon. En passant je n'ai de haine pour personne. J'ai des amis très bien intégrés de plusieurs nationalités. Oui je bloque sur le voile pour toutes les raisons mentionnés plus haut. On se calme avec le traitage de noms. Tu mélanges les choses. Ce n'est pas parce qu'on est contre le voile qu'on est raciste voyon! Il y a même de mes amis (d'ethnies différentes incluent des musulmanes) qui ont la même opinion que moi ainsi que BEAUCOUP d'autres Québécois. On arrête un peu là. La dame voilée ne semble pas comprendre mon point et est monter dans les rideaux pour aucune raisons. Je n'ai rien contre les musulments. J'ai un problème avec le fait qu'il y a un manque de respect pour l'histoire Québécoise et ce que nous nous sommes battu pour avoir. Le port du voile (en tant que symbole) nous fait reculer dans cette bataille. Oui, c'est frustrant. Les "porteuses de voile" de semblent pas comprendre ca. C'est pourtant simple.