Afficher un message
non lus
  (#11)
La Marmotheque
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 3 msg
Par défaut 04/11/2010, 09:16

Citation:
Envoyé par Rita Voir le message
J'ai un parent qui me dit presque chaque jour qu'ils n'ont pas d'argent et que a la maison reste pas grande chose pour manger. Ils me demandent de payer plus tard apres avoir recu leur paye Meme que 1 fois j'ai lui preter de l'argent, car selon la maman il reste rien a manger pour l'enfant . L'enfant mange 2 defois 3 assiettes chez moi, car je demande si il a dejeuner il me repond que oui,mais selon parent il dit que non presque pas Pourtant elle travaille et son conjoint est aux etudes de l'Emploi Quebec a t.plein il me semble que c'est l'emploi q-c paye la garderie,car j'ai deja remplie un formulaire.Je suis tres mal a l'aise avec ca de demander mon argent et qu'elle arrete de me pleindre , car je ne crois pas que ils ont dans le besoin a ce point qu'elle me raconte. Si vous avez deja eu des experiences de genre conseillez moi kk chose de delicate,car je veux rester quand meme polie.

C'est vrai que tu n'es pas l armée du salut et tu as besoin d'être payé. Exige-le!
Par ailleurs, si c'est vrai qu'il sont dans une situation précaire et que l'enfant n'est pas suffisement nourri, je trouve ça triste. Aucun enfant ne mérite d'avoir faim. À ta place je lui donnerais le petit dejeûner sans frais.

Réponse avec citation