Envoyé par Alyjackocéangel
si vous avez ILLICO, je vous suggère d'aller voir l'émission testé sur les humains, une des comédiennes s'est mis un burka sur le corps et est allée se promener dans la rue, appliquer sur un job, manger une crème glacée, prendre une photo de carte d'assurance maladie VOILÉE, et elle inventait ds lois. à la sortie d'un magasin il y avait un homme au téléphone public, et de l'autre côté un autre homme, elle a dit "scusez monsieur mais je dois sortir et ma religion m'interdit de passer entre 2 hommes.(c'est pas vrai,mais c'était pour tester la tolérance)
et bien le gars au téléphone a dit à son interlocuteur"attend une minute" pis il s'est tassé de l'autre bord.......
@ alagarderie: chacun concevoit la religion comme il la sent, ce n'est pas TWIT d'avoir une opinion différente . on n'est pas moins cool parce qu'on pas d'amis d'une autre culture.
On s'entoure pas de gens avec qui on a pas d'affinité et les même valeurs.
on a beau être ouverts aux autres, dans la mesure ou les autres vivent leurs vies SANS NOUS IMPOSER et nous faire changer notre système politique.
j'aimerais bien être là dans 50 ans voir combien le Québec aura changé, s'il y aura encore des cabanes à sucres, des festivals (Québec, Western etc..) et combien de québécois francophones il restera.
Nous avons fait beaucoup de chemin depuis les années 40-50 POUR LA FEMME.
quand je vois une jeune musulmane se faire tuer par son père et son frère parcequ'elle refuse de prier et de porter le voile.... DOIT_ON ACCEPTER ÇA?? au non du Coran!
celles qu'on a retrouvée en Ontario près d'un pont 5 femmes dans une voiture.. encore au nom de la religion. Les homosexuels pendus, au nom de la religion.
c'est ça que tu veux accepter pendant les prochaines années???
parce que c'est la religion , on doit se plier?????
I DON'T THINK SO.
le but s'c'est pas de se faire traiter de twit pis d'intolérant parce qu'on aime notre Québec tel qu'il est , mais bien DE SAVOIR OÙ METTRE LES LIMITES ....
SI on ferme les églises pis qu'on enlève les sapins de Noël, c'est surement pas pour que j'accepte qu'un ti-cul se promène avec un *(&?%$&*(&?% de couteau AU NOM DE LA RELIGION.
c'est dangereux en ta un couteau, ben plus que des épines de sapin
pis la prière?????? c'est tu sur les break ça???? ou bedon il faut les LAISSER FAIRE sur le temps payé? les québécois qui on une envie de fumer ou bedon ont envie d'aller allumer un cierge? il va se faire revirer de bord assez vite hein???
va sur YOUTUBE, tu vas en voir des écoeuranteries au NOM DE LA RELIGION, des pauvres tites filles lapidées par ses pairs parce qu'elles ont frenché.
la pendaison en direct d'un jeune couple homosexuel
, la femme qui mange une méga taloche le jour de son mariage...
c'est ça que vous voulez que NOS MITAINE au gouvernement accepte, car c'est sur que ça va passer à moment donné, C'EST AU NOM DE LA RELIGION!!!!
on va virer ça encore plus ridicule que ça!, : mon enfant mange et c'est l'heure de la prière,mon enfant s'étouffe, QUESSÉ QUI PASSE EN PREMIER selon la religion?? j'ose espérer que c'est la vie humaine
anyway, croyez en votre ÊTRE SUPÉRIEUR.
PEACE!
|