Parfois (la majorité du temps heureusement) j'adore ce forum mais des fois ça me fâche tellement de voir certains commentaires!!
Dans ce post je ne prend le parti de personne, pas pour ne pas me faire lancer des tomates, ça je m'en fout, chacune de vous détient une partie de la vérité! mais franchement l'élément qui ressort le plus c'est que chacune prêche pour sa paroisse dans d'autres posts alors que dans ce post comme par hasard ayoye vive le social, on est fines pi on pense à tout le monde!!
Dans le milieu (et des milliers de posts du forum en témoignent) chacune vient se péter les bretelles et byebye la bonne vieille modestie. Celles qui ont un site se la pète devant celles qui ont juste des photos, qui se la pète devant celles qui ont juste une fiche,....etc........... Celles qui ont fait des bacs en petite enfance ce la pète sur celles qui ont un DEC ou AEC ou certificats whatever qui se la pète devant celles qui ont leurs 45 heures qui se la pète devant les mamans qui se la pète devant celles qui n'ont même pas d'enfants mais aime tout simplement ce métier.
Bref je vous adorent les filles mais un peu de modestie svp ça n'a jamais tué personne et respectez vous les uns les autres (

tiens ça sonne comme jésus

) . C'est merveilleux de pouvoir donner son opinion et d'en débattre mais pour les attaques personnelles ouuuf chui pas capable