Discussion: Garderie sur TVA
Afficher un message
non lus
  (#3)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 04/11/2010, 10:15

J'ose donner mon opinion.. au risque moi aussi de recevoir des tomates.

Pour ma part, tout est dans le RESPECT !!!
Si moi, je vais en visite ailleurs dans un pays musulman, je vais par respect respecter les moeurs et coutûmes... Idem si je m'installe pour y vivre !! Normal !! C'est MOI qui fait le choix de changer d'un pays à l'autre.. donc, ça serait À MOI DE M'ACCLIMATER aux autres !!! Pas le contraire !!!

Ce qui se passe ici, au Québec, c'est ridicule. On a pas de c....lles pour se tenir debout et défendre nos croyances et NOS MOEURS et COUTÛMES.

RIEN À VOIR AVEC LA PÉDOPHILIE!!! Ce n'est pas une religion à ce que je sache....
c'est une maladie et un crime punissable !!! Ne pas mélanger les choux avec le brocoli....

Je n'ai rien contre le fait de porter le voile... tant que ça ne contrevient pas aux lois DÉJÀ ÉTABLIES. Pas normal d'avoir le droit de passer aux douanes voilées !! NON NON !!!

Pas normal non plus le droit de porter son couteau au nom de sa religion !! NON NON !!!!

Encore moins le droit aux crimes d'honneur.... eurkkk !! C'est quoi ce droit au meurtre ???

Par ailleurs, de ma personne, je suis trèsss tolérante et très respectueuse envers tous et chacun !! Peu importe sa religion et sa couleur... TANT ET AUSSI LONGTEMPS que je me sentirai respectée à mon tour !!!

Vous aimez notre beau coin de pays qu'est le Québec !! J'en suis fière et j'adore !!!

MAIS... aimez AUSSI les gens qui y vivent avec LEURS CROYANCES ET LEURS MOEURS SVP !!!

Ça vient avec..... on ne fait qu'UN !

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***