Discussion: Garderie sur TVA
Afficher un message
non lus
  (#11)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 10:37

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
le respect commence par soi-même
et le respect c'est d'appeler les gens par leur nom et le gars machin chose dont tu parles il s'appelle papa maison.

pour la pédophilie ,c'est PHYSIQUE ,pas une religion.

Penses-tu que si les prêtres, avaient eu le droit d'avoir des femmes ou le droit d'aimer les gars, ils ne se seraient pas tourner vers les enfants????

Si les madames avaient eu le droit d'aimer ça le sexe dans ce temps là, pis d'arrêter de faire des enfants quand ça leur tentaient car plus assez de santé pour ça , Qu'il y aurait eu moins d'inceste??????le devoir conjugal que ça s'appelait.

heureusement qu'on a évoluer et que les gens ont cessé d'encourager ces comportements et LES DÉNONCENT
l'Église a pris le bord, les crucifix ont pris le bord,le diable ça l'existe pas, pis l'enfer c'est sur la terre qu'on la vie,
Quand les os nous feront plus mal, nous serons au "paradis"

si tu es québécoise de souche alors tu crois que le monde a été créé en 7 jours, et qu'ADAM et ÈVE ont vraiment existé?????

quand ??? avant ou après les dinosaures???
tsé le ridicule ,il y en a dans toutes les religions.
QUAND À MOI , si y en avait une de vraie, ON AURAIT TOUTE LA MÊME.

c'est comme les BC, ils ont une loi à suivre, mais chacun la voit à sa façon et l'interprète comme il veut, c'est pour ça que LES LIMITES EXISTES et qu'il FAUT EN ÉTABLIR!!!!!!
Tu manques de respect envers toute personne croyante et ce peut importe sa religion.
La pédophilie physique ??Tu utilises physique pour génétique je suppose ?? Et après tu dis que c'est en raison de la religion (prêtres frustrés et femmes écrasées par la maternité incessante). Où est la génétique là ? Pourquoi ne pas voir aussi la prêtrise comme un refuge contre ses désirs (pédophilie, homosexualité, refus du mariage) sans bien entendu n'être que ça !!!!! C'est l'histoire de l'oeuf ou de la poule. La vraie pédophilie ne vient pas de la frustration, le pédophile est attiré par les corps prépubères.
Perso, je ne crois en la thèse génétique mais bon ça c'est une autre histoire.