|

04/11/2010, 11:10
C'est toujours plus facile par écrit, mais moins correct selon moi.
Quand j'ai annoncé que j'étais enceinte et que j'allais fermer, je l'ai dit de vive voix aux parents, en ajoutant qu'une lettre écrite leur serait donnée d'ici quelques jours en donnant plus de détails et d'explications.
Si tu n'es pas encore certaine de tes projets, il est mieux de ne pas donner trop de détails pour l'instant. Tu peux leur annoncer que tu es enceinte, mais que tu n'as pas encore pris de décision pour la garderie, mais qu'aussitôt que ce sera fait, tu leurs donneras tous les détails. Si tu veux réduire ton groupe, tu l'annonces seulement aux parents dont l'enfant est concerné que tu ne le garderas plus à partir du mois de décembre. Pour les autres que tu continuerais de garder, tu devrais attendre de décider de quand tu vas fermer.
Prends soin de toi, je comprends ce que tu vis. Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais moi-même, j'ai été très contente d'avoir du temps seule avec eux avant d'accoucher. Une chance que j'en ai une grande de 12 ans pour m'aider avec les petits (3 ans, 2 ans et 2 moi), parce que je ne sais pas comment j'y arriverais.
|