Merci les filles vous m'encourager tellement

....
En fait au fond de moi ma décision est prise. Je veux pas renouveller le contrat de ma plus jeune. Je l'aime vraiment beaucoup et sa me fait beaucoup de peine, mais elle est vraiment tres jeune (9mois), elle pleur bcp pour avoir les bras et ne sendort pas s'en se faire bercer. C'est elle qui me demande le plus d'énergie et cette semaine ont dirait vraiment que cest pire. Je sais pas si elle reagit a ma grossesse ( est-ce que sa se peux????) mais jai vraiment bcp de difficulte avec elle. Son contrat termine juste avant les vacances de noel, je penses quand meme a finir son contrat pour donner plus de temps a ses parents pour trouver une autre place.
Pour les 2 autre j'en ai une de 14mois qui est tres calme, la chimie passe super bien entre elle et mon fils de 15mois et passe toute la journée a jouer ensemble et a rire. Ils sont vraiment cute a voir et la petite est tellement calme et super bien sa sieste que sa ne me derange pas de la garder. L'autre a 3ans et sa se passe de mieux en mieux avec elle. La chimie avec ma fille de 3ans c'est aussi beaucoup amélioré et elles ont vraiment bcp de fun ensemble ces temps-ci. Elle ne fait pratiquement plus de crise et m'aide bcp dans la journée.
J'ai donc décidé aussi de garder ces 2 la en janvier et si tout va bien je continuer de les gadrer temps et aussi longtemps que je me sentirai capable. Donc dependamment de comment se deroule ma grossesse j vais peut-etre etre capable de tuffer jusqu'en juin avec les 2....
C'est donc surtout a la maman de ma plus petite que je dois annoncer la nouvelle et jai un peu de sa reaction. c'est pas facile de trouver une place pour un poupon et en plus se sera sa 2e integration et maman finit son conge de maternite en janvier....