Discussion: Garderie sur TVA
Afficher un message
non lus
  (#145)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 04/11/2010, 12:45

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
Et Fafalava, avec tout mon respect, si vous ne voulez pas que les gens DEVIENNENT je dis bien DEVIENNENT racistes, bien arrêtez de les écoeurer avec vos mausus de demandes à n'en plus finir. Tu veux porter le voile? Ben porte-le mais ne vient pas m'imposer de changer mon menu ou d'accepter que le garçon assis à côté du mien à l'école aie un couteau avec lequel il pourrait éviscérer un rhinocéros. Tu ne dois pas manger de porc, ben manges-en pas pis si tu vas au resto, commande du poulet ou du poisson. Tu veux prier, vas dans une mosqué (je sais pas comment l'écrire) ou bien prie chez-toi. Si j'allais en afghanistan et que je demandais qua l'on me bâtisse une église avec une big statue de Jésus plaquée or en avant, réponds-moi franchement est-ce qu'ils accepteraient???
Premierement je ne suis pas musulmane et je ne porte pas le voile... j'ai juste les yeux assez ouvert pour me rendre compte que le role des medias est presentement de faire en sorte de presenter les arabes comme les ennemis publiques numero un et ce dans toutes les spheres de la societe... et serieusement des demande il n'y en a meme pas plus chez les musulmans que chez les baptisme ou les anglicanes ou les juifs ..... tous ont leurs eglise... mais quand on parle des mosques la c'est terrible... les filles vous dites que le voile est une insulte a vos meres qui se sont battues... mais vos meres se sont battues pour avoir acces au marche du travail au meme titre que les hommes... et aujourd'hui combien de femmes veulent redevenir femmes au foyer ou travailler de la maison pour profiter de leurs enfants... pourtant on ne leur lance pas de pierres ( et heureusement) ces femmes portent le voile par convictions religieuses et personnelles.. elles paient des taxes et des impots comme vous et moi et sont des membres de notre societe a part entiere.. en quoi aurions nous le droit de leur imposer NOTRE facon de voir les choses tant et aussi longtemps qu'elles respectent les lois ???

Fafalava