Afficher un message
non lus
  (#12)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 04/11/2010, 13:20

tsé les filles SI SA SERAIS VRAI???? nous on connais nos enfants mais a lecole quand il commence il ne peuvent pas vraiment les connaitres vous savez que vous etes de bon parents mais on sentent tu pour dire que des enfant negligé il y en a quand meme! alors je serais la premiere a les croire jusqua ce que les parent mavertissent je ne laisserais pas non plus un enfant qui me dit qui a faim avec sa faim!! ma fille aussi est tres manipulatrice alors au debut de l'année en maternelle jai mis les chose au claire avec son prof et son educ et jai refais la meme chose quand elle est rentré en premiere generalement les prof et educ son tres ouvert a vous rencontrer et entendre votre point de vue, moi chez moi mes enfant doivent manger ce quil on dans leur assiete et sinon il nont pas de dessert ses comme ca et le diner de ma fille est le souper de la veille (donc je le sais si elle a pas aimer je lui met dautre chose) et bien lannée passe son lunch revenait pratiquement tjs intact (sauf les dessert) et elle etais affamé jai rencontrer son educ et elle ma dit que ma fille mangeais pas pc elle aimais pas ca!! jai avertis son educ de ce qui en etais et comment je fonctionnais et apres pus de trouble....la 2em semaine de cette année jai toute suite renconté sa nouvelle educ pour lui dire et tout est ok

Réponse avec citation