Afficher un message
non lus
  (#15)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 04/11/2010, 14:23

MOI, je n'y vois pas trop de problème...

Pour ce qui est des mitaines et du foulard, je n'y vois aucun problème... Il arrive très souvent que les enfants ayant oublié soit mitaines, tuques, foulards... Se fasse prêter un article.

Pour ce qui est du repas... Que la surveillante du midi lui dit-elle exactement??? Pour quelle raison, ne pas lui demander à ELLE ? Au lieu de vous en faire, de vous faire un scénario, de pleurer, sans même connaître son histoire... Vous en aurez le coeur net
Si effectivement, elle lui donne des choses que vous ne souhaitez pas, expliquez lui tout simplement de ne pas le faire... Elle comprendra.

Je ne suis pas certaine de tout comprendre les parents et les commentaires...
SI les gens s'occupent de vos enfants, vous trouver qu'ils en font trop, ne se mêlent pas de leurs affaires....
Si non, c'est l'inverse, pourquoi ils l'ont laissé sans mitaines, il avait les mains gelées..... Je ne vise pas personne, mais réfléchissez à ca

Peu importe l'histoire c'est toujours la panique Royale, et là je ne parle pas de cette histoire en particulier mais de toutes les histoires... Si VOUS avez un problème avec l'enseignante de votre enfant, allez dont lui parler. Prenez un rendez-vous avec elle, vous pourrez ainsi bien vous expliquer...
Si vous avez un problème avec les surveillants du midi, même chose... Prennez rendez-vous...
Cela ne sert à rien de vous en faire et de vous inventer des histoires et qu'à un moment donné, la balloune éclate et que vous allez rencontrer la direction Ou vous débarquer sans rendez-vous à la mauvaise personne...

C'est comme si un parent attendait, encaissait, s'inventait des scénarios... et qu'à un moment donné au lieu de VOUS parler, il appelait le BC ou le gouv.... pour en discuter ou pour faire une plainte... Pas super eh???

Videz votre sac avec LA personne concernée au moment où vous croyez qu'il y a un problème et je vous jure que tout ira pour le mieux par la suite

Réponse avec citation