|

04/11/2010, 14:46
Tout comme Djue, je ne vois pas où est le drame. C'est vrai qu'il commence à faire froid pour jouer dehors sans foulard et mitaines. D'ailleurs vous dites vous-même avoir oublié les mitaines dans l'auto.
Pour le jus, c'est effectivement votre décision. Si un enfant avait soif et n'avait rien à boire dans son lunch, je lui proposerais d'aller boire de l'eau à la fontaine. Mais pour que son repas soit plus agréable, il me semble qu'il serait mieux d'avoir une bouteille dans son sac. Pour ce qui est du fait que ça coule, ben c'est du niaisage. Vous avez le droit (et même que la planète vous en remercie) d'utiliser des contentants réutilisables (que ce soit pour y mettre du jus, de l'eau ou du lait).
Alors vous expliquez tout simplement votre point de vue à l'éducatrice de votre enfant et vous écoutez le sien. Vous arriverez à vous comprendre et vous entendre. Surtout n'oubliez pas que les enfants sont parfoir ratoureux et ils en passent des petites vites à leurs enseignants et/ou surveillant.
|