04/11/2010, 14:05
C'est sur qu'on a tous des opinions différentes mais des fois c'est la façon de les apporter ou de blesser quelqu'un et de remettre en doute ses compétences qui peuvent être blessante. On est toutes égales d'une certaine façon donc qu'on arrête de se prendre pour des mères supérieurs et que les opinions qu'on émet sur divers sujets très intéressant ne devraient pas être pour se prouver et de se vanter qu'on est meilleur.
Je voulais justement partir un post intitulé «arrêtons la chicane» pcq c'est fou depuis un petit bout tout le monde se tape sur les nerfs ou d'autres qu'on aiment ne viennent tout simplement plus ou de temps en temps alors qu'avant on étaient tous ici, on est une méchante belle gang et ce n'est pas pour rien que depuis un bout il y a tellement de souper qui s'organise, on doit s'entraider sans rabaisser. Moi je veux continuer à venir c'est sur qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et c'est comme ça partout mais essayons de ne pas manquer de respect à personne.
JE VOUS AIME XXX et j'ai hâte de vous revoir ma gang de fofolles
|