Discussion: J'ai peurrrrrr maman!
Afficher un message
non lus
  (#4)
MAHEL
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/11/2010, 15:42

Est-ce qu'elle fait des sieste en pm??? Voici l'histoire que jai vecu avec ma fille....

Ma fille qui a presentement me faisait exactement la meme chose quand elle avait 2ans. Sa duree des mois et des mois a la recoucher a chaque fois, a la chicaner, a essayer les veilleuses, les musiques douces, les histoires et meme de me coucher avec elle et sa donnait absolument rien. Je la couchais a 19h30 et elle netait jamais endormit avant 23h30 desfois meme 12h00....

J'en pleurais desfois tellement j'étais écoeuré et le lendemain en apres-midi elle se tappait une sieste de 3h tellement elle etait épuisé. Ben un jour je me suis frustre et apres 30min de sieste de l'ai reveillé. Elle a pleuré parce qu'elle etait fatigué et je la laissais pas dormir. Je me suis senti tres mechante cette journee la parce que je sais a quel point la sieste est importante pour les enfants.

Le soir je l'ai couche a 19h30 comme d'habitude et elle est s'est endormit en moin de 20min. Depuis cette journee la elle se couche a 20h et s'endort en 3 min. Elle ne fait plus bcp de sieste dans lapres-midi, mais elle se couche tranquile avec les bonhommes pendants 1h30 et se repose. Quand elle tombe endormit je la laisse et elle se recouche a 20h quand meme le soir. Desfois cest meme par elle meme qui me dit quelle est fatigue, va chercher sa doudou et se couche dans le divan et sendort ....

MAHEL

Réponse avec citation