Afficher un message
non lus
  (#7)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 11/01/2009, 09:52

Merci beaucoup les filles. Maude je doit te dire à quel point tes propos me guident régulièrement. Je n'avait jamais pensé à l'intrusion de liquide dans les oreilles. (peut être que je faisait souvent des otites jeunes pour cette raison, ma mère nous couchait toujorus avec le biberon à ce qu'il parait. Mais difficile de lui faire causerie puisqu'elle n'est plus avec nous....) Je vais aussi essayer la "mitaine à doigt" pour le brossage car je ne savais pas que cela pouvait carier même les dents pas encore sorti. Et j'avoue que ma petite est dure à introduire qqch dans sa bouche. Vous voyez, cette nuit ma fille reniait carrément le biberon pourtant elle le connait depuis qu'elle à 11 mois. Mais elle aurait absolument voulu le sein. Ouff, ça l'a été dur de l'endurer pleurer ainsi 2 fois. Car depuis les fêtes, elle me réclammait 2 fois la nuit (peut être qu'elle ne buvait pas assez la première fois) c'est certain que cela va m,aider à établir une routine de dodo saine avec ma fille. Car la tété était essentiel pour son dodo. Cela comporte des avantage la fin de l,allaitement. Mais ça comporte ausi beaucoup de désavantage pour une maman qui n'y était pas encore prête mentalement.

Réponse avec citation