Citation:
Envoyé par JJSAM
je vous explique mon probleme petite puce de 6 mois je les depuis lundi elle pleure sasn cesse derange les autre je suis obliger de lisoler pour les dodo cette petit ne sourie pas elle est toujours dans sa bulle et un moment donner oups sa explose elle pleure crie fait tout les temps que sa soit dans mes bras dans son siege par terre sur les tapis de couleur dans la parc rien a faire elle pette sa coche comme ont dit jai comme limpression que cette petite est autiste sous toute reserve elle ne reagit a rien aujourdhui sa a prit 1h30 pour boire son biberon quelle ne tient pas seul ses parent mon dit ses une adaptation elle a un mauvais caractere je veux bien mes que faire est ce que vous la garderier vous ou je dit au parent de trouver un autre place je suis deja epuiser aider- moi
|
.
Allo,
Désolée mais tu devrais faire un effort avec la petite. À peine 4 jours et tu perds patiente.... ou est la passion des enfants.
Autiste? C'est pas un peu exagéré? j'aimerai vraiment pas que mes enfants soient considérés comme autisme parce qu'il pleurent les 4 premiers jours de garderie. Dans l'affaire, c'est les parents que je plains là. Si vraiment tu penses qu'un bébé dérange les autres dans leur routine, ne prends plus de poupon, c'est la meilleure chose à faire.
C'est urgent, parles-en au parents demain, tu n'es pas la gardienne qu'il leur faut.