Afficher un message
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 04/11/2010, 17:55

Citation:
Envoyé par JJSAM Voir le message
vous ete dure avec moi ses pas le premier bb de cette age que jai et le fait quelle a mauvais caractere ses les propos des parent qui ont dit sa ses vrai quelle a du caractere elle a pas commencer progressivement meme si jai demander a maman de le faire jai toujours ete avec les pour avoir travailler comme infirmiere en pediatrie et jia pas poser de diagnostique jai juste fait une constatation qui me fait penser a cela et de lattention elle en a beaucoup mes elle reagis tres fort merci pareil de ce que vous avez ecrit et je vais voir ce que je vais faire jaime bien vous lire car ya beaucoup de truc que vous donnez et plein de chose a apprendre p.s jai deja eu au paravant une garderie et jamais jai eu un cas comme cela je croyais trouver des truc mes jia ete recu autrement merci pareil

désoler si j`ai été méchante sa n`était pas voulu !!!
sauf que sa me fait de la peine un si petit bébé de 6 mois mon dieux a cette age je sais pas mais ils sont innocent et surtout inconcient de ce qu`il font... ils ne recherche pas de l`attention négativement, ils ont des coliques, ils ont perdu le visage de maman et cherche a le retrouver, ils ne veulent pas nous frustrer loin de la ils veulent se faire comprendre a leur facon...
je te comprend que tu ne soit plus capable sa m`est déja arrive et franchement je te conseil d`en parler au parents comme quoi que tu est simplement pas capable avec un poupon de plus parceque si le bébé vous rend dingue en 4 jours je ne veut pas savoir ce qui va se passer a 9 ou 10 mois a l`engoise de séparation ouffff! .

sinon assaye avec la chaise bercante fisher price, le porte bébé, le lait des caresse au ventre.
un bébé a cette age la normalement quand sa pleure c`est que sa a soif peut être pourrais tu assayer demain aussitot que le bébé pleure de lui donner du lait chaud entout cas chez moi sa marche et oui a cette age la mes bébé sont dans mes bras a longeur de journée ou dans le porte bébé sa demande beaucoup mais c`était mon choix 2 poupons et je m`assume et j`adore leur beau petit pleur de mouton enrager, le rire si pure et l`amour inconditionnel qu`il te rapporte je les gate peut etre mais c`est ma facon de faire.
a toi de trouver la tienne !
et comme tu dit le bébé perturbe ton groupe c`est très difficile a comprendre comment un si petit être peut faire une tel chose ??? ce n`est pas voulu de sa part il a besoin de vous et de votre amour c`est tout.

bonne chance

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Dernière modification par mercedes 04/11/2010 à 18:01.

Réponse avec citation