Citation:
Envoyé par Petitelune
La je suis pas trop d'accord avec toi sur ce que j'ai mis en rouge. Je charge 22$ par enfant et j'ai une grande maison, grande cours clôturé et tu peux juger de l'installation de ma garderie http://www.magarderie.com/garderie-m...ie-audrey.html
Bricos, histoires, jeux, Thème , repas sain et nourissant qui suis le guide alimentaire le plus possible et beaucoup d'amour.
Alors je ne crois pas que moins cher = moins équipé. C'est très plate a lire ce genre de chose et mon opinion personelle la garderie a beau avoir le plus belle équipement le plus de jouets ca ne garantit pas la qualités des soins qu'ont donne aux enfants qu'ont s'occupe.
C'est vrai que le coût de la vie augmente mais la paye ne suis pas et ce des deux côté. Si il est justifié et pas exagéré je ne vois pas pourquoi il n'y aurais pas augmentation.. parles en aux parents et vois comment ca vas aller sur ton proget
|
c``est super hyper beau comme garderie

moi je reste a 2 minutes d`en train de l`autoroute et plein d`autobue et métro par chez nous la moyenne est 28 et 40 par jour donc....