Afficher un message
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 04/11/2010, 18:54

Citation:
Envoyé par kiki et ses poussins Voir le message
Je ne te juges pas, mais malheureusement, y'a pas grand truc à donner là-dessus, à part: patience!! Par contre, si tu ne te sens pas à l'aise, tu es mieux de leur suggérer de recommencer leur recherche, car si tu es épuisée, donc un peu moins patiente et tolérante, l'enfant le sentira! 6 mois, pour tenir sa bouteille c'est jeune....Je sais que ça peut accaparée un peu de temps, au pire, suggère à tes amis, plus vieux, un jeux calme, un film ou tout autre chose, pendant que tu te concentres à ça! Mais comme je te dis, pour avoir, pratiquement tous partis mes cocos qui sont d'ailleurs encore présent avec moi, dans ses âges là.....ça peut être long!! Et crois-moi, je peux te comprendre, le soir, a 8hrs, j'étais prête à me mettre au lit en même temps que mes filles! Mais aujourd'hui, je ne regrette en rien tous les efforts donnés, car mes ti-minis sont habitués à moi et ma routine et on plus de 16 mois, et c'est fantastique!! Plus de problèmes pour les siestes, plus de problèmes pour les repas....ni quoi que ce soit d'autre! Bonne Chance quand même et respecte tes limites au pire, et laisse les partir si ça fonctionne pas bien!

N.B. Je me mets à la place des autres filles, j'ai bien lu tous les commentaires et tu dois comprendre pourquoi tout le monde a été un peu explosif, ce n,était pas nécessairement dirigé contre toi, mais peut-être dans ta façon de rédigée tes propos....

ses mon cas!! mes propos netais dirigé contre toi mais plutot sur le fais que je voient bcb trop souvent des gens parler que des que un enfant est différent il a surment un trouble de toute facon ses une generalité plus de la moitier des enfant ayant du ritalin nen on meme pas besoin en realité!!! mais pour le reste ses vrai que bcb plus de bebe de 6 mois ne tienne pas leur biberon que linverse et oui ses dur un enfant qui pleure tout le temps mais a 6 mois ses necessairement par manque de qlq chose au niveau de ses besoins et le hic est la ses de trouver lequel et si cette puce a l'hanitude de manifester des besoins qui ne sont pas repondu (puisque tu dit que maman la laisse pleure...mais a quel point, deja quil nont pas voulu dentre progressif) il y a des grosse chance que cette puce soit plus 'difficile' je te dirais prend ton temps pour developper une belle relation de confiance et votre relation future nen sera que meilleur

Réponse avec citation