Afficher un message
salut
non lus
  (#58)
michel
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut salut - 04/11/2010, 19:18

vous les parent vous-voulez que la garderie pense a votre place mange a votre place éléve votre enfant a votre place pour tout les cons et frustrer de la vie qui ont parler contre cette garderie sans reflechir l'autre qui pleurniche ma fille na pas eu un gateau achete un gateau et participe aulieu comme tout les autre garderie ( a l'ecole ils vont celebrer et la cafeteria ils vont faire un gateau pour ta tu pense va pleurer ailleur) nous sommes un grand nombre de parents satisfait de la garderie qui veulent que vous fermer vos grosse trap et que vous laisser tranquille la direction et les éducatrices sont tannnnnné de vos critique prc il y a des imbéciles qui ont rien a faire vous n'étes que quelque parent non des sauvages qui ne devrais pas avoir des enfants.

moi et beaucoup d'autre parent sommes trés content

p.s. je suis aller a la sortie des pommes tout seul en même temps que la garderie a cause que c'était la premier fois que mon enfant participe a une sortie avec un groupe, en passant il y avais des "hot dog chaud, des jus Rougement, une collation et des pommes non il sont sur de petits arbres et non a terre de toutes façons ils sont gratuit pourquoi il vont donner a terre c'est rédicule mais comme l'imbecile qui a citer plus haut sa doit être l'éducatrice qui a été renvoyer pour une bonne cause.

trouver une autre garderie et aller mettre vos enfants et fouter nous la paix pour qu'il s'occupe de nos enfant.