OH LALA Même du lait dans le biberon donnera la carie du nourrisson, c'est sur que pour un court laps de temps c'est correct... Mais il ne faut pas créer à nos enfants des besoins inutiles, si maman n'a plus de lait ou si maman de veut plus allaiter hé bien c'est correct, moi aussi j'ai allaité mes filles, je suis restée à la maison avec elles je ne suis jamais retournée travaillé à l'extérieur, mais je n'ai pas remplacé la chaleur de l'allaitement par une bouteille de lait, ta petite ne manque pas d'amour j'en suis sure, tu peux encore la bercer, mais l'allaitement est terminé et c'est tout ! C'est sur qu'elle va pleurée un peu pendant une semaine ou deux, mais ce n'est seulement qu'une autre transition normale de la vie, elle ne restera pas marquée par ceci, et maman n'a pas à se culpabilisée, tu ne l'abandonnes pas tu l'as fait seulement passer à une autre étape de son développement... c'est plate car ils grandissent tellement vite. C'est comme la transition de la bassinette au petit lit, on ne peut pas laisser un côté trainer dans la bassinette et un autre côté dans le ti lit! LES ENFANTS N'EN MEURENT PAS

L'important c'est d'accompagner nos enfants dans ces moments de transitions... c'est ça la vie