Afficher un message
non lus
  (#10)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 04/11/2010, 21:30

C'est ce que je disais dans mon premier message de regarder ça d'un oeil extérieur aide à y voir clair et le principal c'est toi.

Moi dans ma journée le jour bien le 2h de sieste et bien je le prends pour moi donc en partant ça m'aide à continuer le reste de la journée, je lis un livre, je regarde un film ou des émissions et juste ça de ne pas penser à la job m'aide énormément. Le soir quand les enfants sont couchés mettons à max 20h il me reste un 2h à être avec mon chum ou encore là penser à moi, prendre une douche de 20 minutes ou un bain, lire un livre. Des fois je vais magasiner le soir pas que j'ai besoin d'acheter quelque chose mais juste sortir de la maison, j'aime aller chez la coiffeuse aussi pour une simple mise en plis me semble que ça fait du bien et je me sens belle, aller te faire masser aussi pourrait te détendre, sortir avec des copines. Dans le fond, c'est facile de prendre soin de soi, il faut seulement y penser mais tu vois moi j'ai quand même 4h par jour où les enfants dorment, et la vaisselle et le ménage est fait avant donc oui ces heures là j'ai le temps de relaxer et de penser à moi.
Mais vraiment pèse les pour et les contre d'avoir autant de travail sur les épaules et je suis sur qu'il va y avoir plus de négatifs car trop de pression comme ça ne t'apporteras rien de bon. Prend soin de toi.

Réponse avec citation