Citation:
Envoyé par isabellebro
ha je trouve ca tellement trise  tse si je me fis a ce que tu dit on a pas besoin de chercher ben ben loin pour comprendre ce qui lui manque a cette petite puce ca me fend le coeur  mais a pleurer comme ca d'un coup je verrifirais pt si elle a pas mal a qlq part (supposition comme ca) tse comme des genre de colique (je sais quelle est vieille pour ca mais ses juste pour expliquer ce que je veux dire) si elle est constiper ou qlq chose ses sur que a cette age il y a une raison du pkoi elle pleure et de la facon que tu mexplique ce nest surment pas pc elle est gater (koi que je doute qu'un enfant de 6 mois peuvent etre trop gater  ) je te souhaite quand meme bonne chance et reviens nous dire dans qlq semaine si sa evolue
|
oui je reviendrai vous le dire maman ma dit aussi que ele etais un bebe a bras mes meme dans mes bras elle pleure tout ce uq je peu voir ses peu etre des rages de dent malgrer quelle ne bave pas comme un bb qui perse des dents ou ne mordille pas non plus entk je vais bien finir par trouver