Garderie à Fabreville... déprimant! -
05/11/2010, 07:58
Une des mes bonnes amies qui habite à Fabreveille à Laval devaient recommencer à travailler dans un mois donc hier c'était la première fois qu'elle allait porter son fils de 5 mois (travail oblige et de toute façon il ira que 2 jours je crois lorsqu'elle travaillera) donc elle va le porter de 10h à 13h00 en lui mentionnant qu'il mange vers midi comme tout le monde et elle lui laisse sa coquille de banc d'auto. Elle revient à 13h00 et son petit est assis dans son banc d'auto, il n'a pas mangé et n'a pas été changé de couche, l'excuse de l'éducatrice «je n'ai pas eu le temps de m'en occuper depuis qu'il est arrivé donc je l'ai laissé assis là» Je peux tu vous dire que mon amie a tellement pleurer toute une première expérience en garderie ça. Voyons donc comment tu ne peux pas avoir de temps en 3h pour ne pas t'en occuper, elle ne l'a même pas fait manger en même temps que tout le monde ça ne je comprend pas, le petit de mon amie mange depuis qu'il a 3 mois donc il a faim de nourriture à midi comme tout le monde et en plus c'est sur qu'elle n'avait pas eu le temps de lui donner son biberon donc elle est reparti lui a donné 75$ et bye bye.
C'est avec des histoires comme ça que nous avons des belles réputations des fois, entk si jamais il y en avait parmis vous qui êtes de ce coin et avez une place de libre pour son petit loup laisser moi le savoir car là elle se demande vraiment comment elle pourra faire pour le laisser chez une inconnue encore une fois.
Merci
|