Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#4)
Coccine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 05/11/2010, 09:13

SUITE....

Je suis directrice générale pour une compagnie et je gagne quand même 17$ de l'heure et je peux vous dire que si je calcule mon essence et ma garderie à la fin de la semaine il me reste moins que le salaire minimum moi aussi... vous vous n'avez pas d'essence et de garderie à payer mais plutot la nourriture, les jouets etc.... alors si on compte ca revient pas mal au même que votre salaire vous pensez pas??? Moi désolée mais accrédité, c'était mon mari qui certaine chose pour la garderie parce que seule je n'y serais pas arrivé... Ensuite, je suis maintenant a 35$ par jour et j'arrive bien, je ne suis pas riche, mais je peux manquer une journée de temps en autre et prendre une remplacante. En passant, as-tu jetté un coup d'oeil sur le site du gouvernement pour les remboursements anticipés, ca te reviendrait p-e tout pres du 7$ par jour mais tu pourrais CHOISIR la personne qui s'occupe de tes enfants selon TES critères. C'est a cause des RSG comme la tienne que nous avons parfois mauvaises réputation. Moi j'enverrais mes enfants ailleurs et je porterais plainte au b.c.

Ne mets pas toutes les RSG dans le même panier par contre... et bonne chance

Réponse avec citation