Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
Je suis très contente que tu sois venue t'exprimer correctement et de dire les choses comme ça.
en effet, ta RSG est crosseuse, mais ayant eu une place disponible il n'y a pas longtemps j'en ai entendu pas mal des de même.....
des parents qui devaient falsifier des documents. JE CAPOTE!!!!!!
je trouve ça vraiment déplorables que certaines fassent ça. je suis toujours honnête moi, pis j'haïs ça les mensonges( de toutes sortes)
ça l'a beau être une consoeur,j'espère qu'elle aura une sanctionou bien écrire sur son CONTRAT QU'ELLE FERME PLUS TÔT
c'est quoi les 1 semaine et 1 jour, elle veut prendre l'autre journée pour faire lavage et ménage??? avec autant de vacances,et de congés falsifiés, elle ne doit pas avoir une clientèle stable... elle doit vous marquer présent pendant ses vacances......
vous avez le droit de refuser de signer la feuille du mois,car ce n'est pas les bonnes infos, elle ne renouvellera probablement pas ou imitera votre signature( j'en ai entendu de t'ça aussi..) 
mais au moins vos convictions seront respectées.
si tu ouvres pour la journée, et que le diner et 2 collations sont inclus, tu peux charger la journée. fermer plus tôt pour une ocasion extraordinaire , ok , MAIS TOUTE LES SEMAINES????? hummmmm pas cool pantoute
|
honnete sil sassurerais que des cas comme ca serais vraiment surveiller quil serais impossible pour les rsg d'abuser je serais tellement a 100% pour que vous ayez TOUT ce que vous demander pc je sais que ses merités....ses tout ces cas d'abus qui me font (*?&%$?/%$/%$$?& pc il coutent une fortune a l'etat!! (donc a nous)