Citation:
Envoyé par maridgeve
Bonjour, J'ai une poupoune (qui ne prend pas de suce) qui placotent 10-15 minutes et crie pour le plaisir et tape avec ses pieds sur le matelas du parc...on dirait que c est sa technique pour s endormir mais le problème c est qu elle dérange les autres bien sur....j ai essayé la discipline, lui enlever sa doudou, la sortir du parc et la mettre en retrait et la retourner se coucher , la bordée comme un bébé, flatter ses cheveux...mais elle continue....Pourtant je crois avoir un environnement propice pour le coucher (musique, douce, température de la pièce confortable, pièce sombre...) Avez-vous eu des cas comme ça et qu'elle était la solution? J'imagine que le temps va faire changer les choses mais qui s'est peut-être que vous avez des trucs! ca fait 1 mois qu elle est à la garderie
|
jen avais une comme ca....je la mettais dans la chaise haute jusqua ce quelle soit fatigué en lui disant tu deranges les amis t'Es pas fatigué et bien tu te reposes dans la chaise haute, je lignorais et je fesais ma vaiselle sans la regarder...quand elle se mettait a pleurer jje comprennais quelle commencait a etre fatigué, je lui disais t'es fatigué, vas tu te coucher tranquille? et jallais la coucher....ca durer 4 jours et depuis elle ne placotte plus...