05/11/2010, 12:20
Je ne veux blamer personne... mais comprenez que ce n'est pas tout le monde qui ont une RSG qui s'investi plus que tout avec les enfants...
Ce que je dis c'Est que OUI vous en demandez peut-être pas mal ... mais OUI vous pourriez le recevoir mais OUI il devrait mettre des limites.. quitte à ce que vous ne soyez plus considérer comme travailleur autonome..
Qu'est-ce que vous préférez pour les RSG.. avoir ce que vous demandez ou continuer d'être considérer comme travailleur autonome? Faut parfois faire un consensus parce que vous ne pouvez pas avoir tout ce que vous voulez et en plus être travailleur autonome....
Pkoi les RSG ne peuvent pas être des personnes salariés comme les autres .. de payer leur cotisation de l'impôt chaque semaine au lieu de la fin de l'année... d'avoir leur assurances collective.. d'avoir leur 4%...et d'avoir sous la mains la possibilité d'avoir des remplacante lorsque désiré mais d'avoir aussi des obligations et des restrictions comme les autres travailleurs que nous sommes.... le gouvernement ne comprend pas que les parents doivent travailler mais pour travailler la RSG doit etre disponible ou se faire remplacer..
Moi je vous dis GO demandé 35$ par jour incluant le 7$ mais soyez considérer comme travailleur salariés et non autonome.. car le travailleur autonome n'ai pas payé a l'heure et n'est pas payé si il ne fait pas une job.. tandis que la RSG elle est payé a la journée et est payer même si l'enfant n'est pas là ou malade...
Si je calcul bien vous aurez 21$ par heure pour votre emploi ou vous n'avez pas besoin de déplacement (ce qui peut sauver un deuxieme paiement auto) pas d'essence à débourser et pas de garderie a payer... mais plutot avez vous jouet et nourriture... je pense que si on met sa dans une balance sa va s'équivaloir pas mal..
Donc en résumé... demandé ce que vous voulez mais soyez prête aussi a avoir des restrictions pour que justement les autres arrêtent d'abuser...
Sur ce bonne journée
|