05/11/2010, 13:14
Loucy.... dans la vie on a toujours le choix tu as un MF avec une RSG pas tres correct au niveau administratif (ici on ne parle de pas du point de vue éducatif et pédagogique)... ce qui est difficile a gérer pour toi et pour plusieurs autres parents... A partir de Janvier les montants du versement anticipé seront remis aux mois peut-être devrais-tu songer a changer de RSG en attendant tu as au moins ta gardienne plan B comme tu l'appelles.... La confiance est super importante surtout parce que tu lui laisse tes enfants ce que tu as de plus précieux au monde...
Je me demandais aussi pourquoi signes-tu si tu sais qu'elle fait des tours de passe-passe à son BC comme de marqué présent au lieu d'absent... la tu n'as que toi a blamer c'est toi qui tient le crayon... soit tu dénonces, soit tu acceptes ou bien que tu changes de milieu...
Et le BC ils t'ont répondus quoi???? As-tu su ce qui est arrivé.... par la suite qu'elle amende elle a reçue?????
Je suis en processus de reconnaissance et présentement je ne fourni pas les purées genre "la mere poule" mais mes recettes écrasées ou robotisées oui .... il faut que l'enfant puisse manger tout ce qui s'y trouve... par contre je fourni les serviettes humides.... avoir 6 boites à gérer ça ne m'intéressait pas et mettons que les temps qu'on utilise les serviettes humides dépasse largement le temps des purées...!!!!!
|