Afficher un message
non lus
  (#3)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 05/11/2010, 14:28

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Moi, ce que je me demande, c'Est pourquoi vous prenez de votre temps pour essayer de trouver des failles dans des annonces de garderie ?? Est-ce que tu recherchais une garderie ??

Ben oui, c'est super illégal, t'es meme pas allé voir !!! C'est bourré de faute, eh j'ai un diplôme moi aussi DEC et je suis certaine que je fais des fautes woww, quelle mauvais RSG que je devrais être.

DEs fois, je me demande ce que certaines ont à trouver toujours de bébittes dans le système. Demande donc au gouvernement qu'il te demande au moins de chercher des garderies illégales par le biais des petites annonces !
Woyons, ça va? Je faisais juste me questionner. Je regarde les annonces des autres parce que je voulais savoir combien ils chargeait autour de chez nous ... connaitre l'offre et la demande ... étude de marché. Pas parce que je cherchais des bébittes ... chu même pas fru ou rien. J'ai aussi spécifié que je ne savais pas comment ça se passait ... (juste pour ca, je ne ferai pas de plainte ... j'en ai discuté avec mon mari tantôt) Je sais que je vais en décevoir plus d'une ... mais chu pas capable de la faire ... justement parce qu'il me manque des informations. Pis D'un autre côté, j'me dis que c'est surtout aux parents utilisateurs de faire une plainte. J'comprends pas pourquoi tu le prends comme ca!

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation