Afficher un message
non lus
  (#17)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 05/11/2010, 14:45

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Je lance pas des tomates mais ça vient tellement me chercher qqun qui juge facilement comme cela sans avoir de preuve concrète. Commence par aller visiter les lieux et là, on en reparlera. C'est comme la photo qui était 10 dessus, avec la RSG et tout le monde capote, ALLOOOOOO.

C'est tellement comprenable que le gouvernement ne soit plus capable de regarder aux bonnes places si le système est toujours engeorgé avec des appels de je crois que......

Avez-vous tant de temps à perdre que cela que de scruter les petites annonces de garderie ??
Woyons, ça va? Je faisais juste me questionner. Je regarde les annonces des autres parce que je voulais savoir combien ils chargeait autour de chez nous ... connaitre l'offre et la demande ... étude de marché. Pas parce que je cherchais des bébittes ... chu même pas fru ou rien. J'ai aussi spécifié que je ne savais pas comment ça se passait ... (juste pour ca, je ne ferai pas de plainte ... j'en ai discuté avec mon mari tantôt) Je sais que je vais en décevoir plus d'une ... mais chu pas capable de la faire ... justement parce qu'il me manque des informations. Pis D'un autre côté, j'me dis que c'est surtout aux parents utilisateurs de faire une plainte. J'comprends pas pourquoi tu le prends comme ca!

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation