Afficher un message
non lus
  (#14)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 05/11/2010, 13:56

Citation:
Envoyé par Swanya Voir le message
Je trouve ça trop tôt. À la garderie de mon fils, ils dinent vers midi et c'est la sieste à 13h30 maximum. Ils se relèvent à 15hres et jouent dehors jusqu'à l'arrivée des parents, du moins l'été. Je trouve que c'est parfait. Mon fils est encore en forme quand j'arrive mais je n'ai pas de difficulté à le coucher à l'heure convenue.

Ma gardienne nous avait demandé d'écrire l'horaire de nos enfants lors de la première journée et elle a fait un compromis entre toutes nos heures
Tout dépend de l'heure à laquelle les enfants arrivent à la garderie , mais perso je trouve ca tard de diner à 12 H ... Moi il arrivent à 7H , collation à
9H30 diner 11H30 , dodo , 12H30 ... Si j'attendrais de les faire diner à 12H il auraient vraiment trop faim .....

Moi aussi j'ai fait un compromis dans les heures de mes parents et ca a donné ca .... Maintenant quand il y en a des nouveaux ben c'est ca ... Peut être qu'ils trouvent ca trop tôt ... Mais le principal la dedans c'est que les enfants soit bien , qu'ils mangent bien et dorment bien ... Non ??
Jer trouve que le jugement est très facile des fois ....

Réponse avec citation